BreakingLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Candidature de recrutement dans la police] de Fred White

3 participants

Aller en bas

[Candidature de recrutement dans la police] de Fred White Empty [Candidature de recrutement dans la police] de Fred White

Message par América White Jeu 23 Juin - 20:22

Présentation IRL :
-Prénom : Antoine
-Age : 17 ans
-Lieu d'habitation sans trop de détails : Alsace
-Disponibilié Approximative : je peut jouer toutes la journée, sauf si occupé.

Présentation In Game :
- Pseudo : Fred White
- Id : 76561198149918674
- Permis possédé(s) en civil : permi voiture.
- Pourquoi voulez-vous entrer dans la police ? : je souhaite rentrer dans la police car j'ai de l'expérience et j'ai joue sur plusieur serveur entend que rebelle et je voudrais changé.
- Quelles sont les qualités que vous pourriez apporter au sein de la Police ? je suis un bon tireur je peut m'adapter a toutes les situations un bon rp a vous d'en jugé
- Vos heure de jeux dans Arma 2: 500h
- De puis combien de temps êtes vous sur le serveur ? depuis 3jours
- Votre Histoire RP :
Il y a trente un ans naquit un bébé. C'est banal me direz-vous mais la seule différence entre ce bébé et les autres était très simple : Il se nommait Fred ! Fred naquit à capital le 07 octobre 1984, fils de Théodore White et Marie White , Fred vécu une vie paisible dans le domicile parentale jusqu'à ses 18 ans où il partit une année après avoir passé son bac, faire son service militaire pendant un an il le passa sans que trop de choses se passent, Fred été principalement
en tant que sentinel à s'occuper des entrées et sorties du personnel et des véhicules de la base.

Sept mois après le début de son service, le 12 juin 2003, Fred à son poste à l'entrée de la base paisiblement allait prendre son poste. Il était huit heure du matin précisément et Transporteur Zamak couvert se présenta à l'entrée, au volant un militaire, qui présenta son accréditation normalement, puis Fred allait ouvrir la barrière afin que le Zamak puisse pénétrer la base, mais Fred remarqua ces impacts de balle sur le camion, vers l'arrière sur la toile du camion, au départ Fred se dit << C'est un camion militaire, rien d'anormal après tout qu'il ait des impacts sur lui..>>; puis Fred eu cette petite intuition, il sortit de sa cabine, contourna rapidement le camion afin d'être face à l'arrière du Zamak et là il saisit la toile qui cachait l'arrière du camion et la souleva légèrement, il entrevu rapidement l'arrière remplit de rebelles, Fred terrifié par sa découverte fuia en criant afin de donner l'alerte, continuant de crier au rebelle dans la base, il entendu un sifflement et Fred se stoppa net, il se stoppa tellement qu'il tomba au sol, une balle avait touché Fred, alors Fred au sol gémissant, la face dans la poussière et le sable, entendait les éclats de canon, les tirs, les rafales, les échanges de tirs entre les rebelles et les militaires, il entrevu du coin de l’œil les rebelles faisant feu sur les militaires, Fred sombra dans l'inconscience.

Il se réveilla deux jours plus tard dans l'hopital militaire de la base. Fred ouvrit les yeux, il observa pendant un moment l'environnent dans lequel il s'était réveillé, pendant un moment, il ne fixait que les murs d'un blanc aveuglant de la chambre où il se trouvait, il était plongé dans ses pensés à la recherche de la réponse de sa présence dans cette chambre d'hopital, il remarqua aussi les perfusions qu'il avait, ainsi que tout une panoplie de matériel médicale, Fred finit pas s'endormir à nouveau, il se réveilla plus tard dans la journée, puis un médecin vint dans sa chambre, lui récitant ce qu'il c'était produit et lui annonçant son pronostique, que Fred avait beaucoup de chance et que la balle qu'il avait reçu n'avait touché aucun organes ou point vitaux, mais que son service militaire allait s’arrêter ici, et qu'il repartirait dés qu'il aurait terminé son séjour à l'hopital.

Fred obligé de reprendre une vie civile, s’accommoda rapidement à cette idée et décida de débuter ses études dans la médecine, c'elle-çi terminé il travailla une année dans la médecine, mais il ne se plaisait plus là-dedans et décida donc de trouver sa nouvelle voie, il cherchait un travail et tomba sur une annonce plutôt alléchante, c'elle d'une société de routier, Fred réunit les fonds qu'il lui restait afin de financer son permis poid lourds, et passé avec brio, il entra dans cette société et à ce moment il prit la route, parcourant sans arrêts les routes de l'île, c'est aussi pendant cette période qu'il devient fan de Johnny Hallyday. Celà fait déjà un certain moment que Fred est routier et fan de Johnny, mais récemment il vit que l'armée recrutait et repensant à son ancienne carrière dans l'armée si rapidement arrêtée, il y vit une opportunité de recommencer tout à zéro.

Fred y entra plusieurs mois, puis dû la quitter pour des raisons familial, il quitta island life et parti rejoindre le reste de sa famille au Danemark, Fred revient plusieurs mois plus tard sur island life et alors Fred vit que la Police recrutait et nostalgique de l'époque décida de postuler à nouveau dans la Police..


América White

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de recrutement dans la police] de Fred White Empty Re: [Candidature de recrutement dans la police] de Fred White

Message par Jules Jeu 23 Juin - 21:22

Ok pour ma part.

Jules
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2016

https://breakinglife.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de recrutement dans la police] de Fred White Empty Re: [Candidature de recrutement dans la police] de Fred White

Message par Lucas Frankermann Jeu 23 Juin - 23:11

Candidature qui semble copié collé, j'ai trouvé la même, plus ancienne, d'une personne qui dis s'appeler mehdi cooper. Je me trompe ?

Lucas Frankermann

Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de recrutement dans la police] de Fred White Empty Re: [Candidature de recrutement dans la police] de Fred White

Message par América White Ven 24 Juin - 13:37

Bonjour non je sais pas ou vous avez pus trouve ca mais se n'ai pas du copier coller je n'auras pas pris autant de temps sinon
Cordialement Fred White

América White

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de recrutement dans la police] de Fred White Empty Re: [Candidature de recrutement dans la police] de Fred White

Message par Jules Sam 25 Juin - 10:40

Refais l 'histoire rp afin de ne pas avoir de malentendus.
Cordialement Jules.

Jules
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2016

https://breakinglife.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de recrutement dans la police] de Fred White Empty Re: [Candidature de recrutement dans la police] de Fred White

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum