BreakingLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Recrutement police

2 participants

Aller en bas

Recrutement police Empty Recrutement police

Message par Murakami Yakuza Sam 25 Juin - 16:20

Présentation IRL :
-Prénom : Mehdi
-Age : 16 ans
-Lieu d'habitation sans trop de détails : Haute-Savoie
-Disponibilié Approximative : je peut jouer toutes la journée pendant les vacances, sauf si occupé.

Présentation In Game :
- Pseudo : Murakami Yakuza
- Id : 76561198134371200
- Permis possédé(s) en civil : permis voiture
- Pourquoi voulez-vous entrer dans la police ? : Essayer ce gameplay que je n'ai encore jamais fait
- Quelles sont les qualités que vous pourriez apporter au sein de la Police ? : Mon expérience de jeu ainsi que mon rp
- Vos heure de jeux dans Arma 2: 200h
- De puis combien de temps êtes vous sur le serveur ? depuis 3jours
- Votre Histoire RP :

Tout commença il y a 20 ans lorsque moi et ma famille débarquèrent du Japon, j'avais 16 ans et nous avons décider de nous installer sur l'île de Taviana, nous fuyons la pauvreté du japon pour recommencer une meilleure vie ailleurs. Etant donner que nous étions une famille pauvre nous avons tout fait pour gagner de l'argent, même des choses horrible et malhonnête, prostitution , trafic d'arme et de drogue.
Seulement sur cette île nous n'étions pas les seuls à avoir choisi cette voie une famille rival avait eu aussi commencé à s'imposer et contrôlait une bonne parti du territoire, la famille Nuestra nos ennemis juré.  
Un soir moi et mon frère étions en ville dans la même voiture, nous attendions a un feu rouge lorsque un véhicule s'arrêta à côté de nous, sorti une arme de sa fenêtre, tira sur mon frère et redémarra à toute vitesse, lorsque les secours étaient arrivé il était trop tard mon frère était mort à cause de nous, à cause de moi. Depuis j'ai arrêter tout ce qui est dans l'illégalité pour retrouver le tueur de mon frère, son visage me hante tout le temps et donc entrer dans la police est le meilleur moyen pour le retrouver.


Dernière édition par Murakami Yakuza le Dim 26 Juin - 23:01, édité 1 fois (Raison : Réecriture de l'histoire rp)

Murakami Yakuza

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement police Empty Re: Recrutement police

Message par Lucas Frankermann Sam 25 Juin - 22:50

Histoire RP peut-être un peu courte, faudrait la rallonger.

Lucas Frankermann

Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum