BreakingLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lary Pool recrutement Police

3 participants

Aller en bas

Lary Pool recrutement Police Empty Lary Pool recrutement Police

Message par GTAX Ven 24 Juin - 20:15

Présentation IRL :
-Prénom : Ahmad
-Age : 15 ans
-Suisse
-Disponibilié
Lundi,Mardi de 6h30 jusqu'à 21h20 et revient peut-être à 3h ou 2h du matin
Mercredi de 1h10 à 9h20 et revient peut-être à 3h ou 2h30 du matin
Jeudi de 6h30 à 9h20 et revient peut-être à 3h ou 2h30 du matin
Vendredi de 6h30 à ~4 du matin ou de 6h30 à9h20 et revient à 1h10 du matin
Samedi comme je veux
Dimanche je fini à 9h20 et revient peut-être à 3h ou 2h30 du matin
Pendant les vacances c'est open bar.

Présentation In Game :
- Pseudo : Lary Pool
- Id ( Menu principal Arma -> Configurer -> Profil -> Numéro ID ) : 76561198310726374
- Permis possédé(s) en civil : Permis de conduir, Permis de Bateau, Permis de Ferry
- Pourquoi voulez-vous entrer dans la police ? : Pourquoi devenir Policier : Je n'ai jamais été Policier sur un Island Life et seulement ~6 mois de Police sur Altis For life
et je veut essayer une nouvelle expérience(un nouveau rôle).
- Quelles sont les qualités que vous pourriez apporter au sein de la Police : Un travail consciencieux ainsi qu'un comportement exemplaire permettant à la population une sécurité totale.
- Vos heure de jeux dans Arma 2 : ~200 heures de DayZ sur Arma 2
~350 heures de Island Life
- De puis combien de temps êtes vous sur le serveur ? : 1 semaine
- Votre Histoire RP (10 lignes):Nous étions à l'île de Chernarus quand une tête nucléaire avait ravagé le pays.Un point de rendez-vous était donné pour les survivants par radio. Nous avions réussi à nous réfugier dans un bunker où il y avait une radio.La plupart de nos hommes sont morts, 6 mois plus tard il n'y avait plus de nourritures.Moi et 2 autres amis avons décidé de partir sans prendre les corps de nos 5 amis morts. Ensuite 3 mois plus tard Moi, Jack et mon ami Tony avons décider de partir.Après 2 jours nous avons réussi à rejoindre l'Océan où Jean nous attendait avec de l'eau du pain et un bateau à moteur. Arriver sur l'île d'Altis nous n'avions pas d'argent mon ami Tony est allé faire de l'illégale moi j'ai décidé de me tourner sur le légale mais l'argent ne suffit pas donc j'ai supplié la police de me recruter pour ne pas rejoindre Tony et gagner assez d'argent pour ma femme et mes 5 enfants.La police ma accepté j'ai donc pu nourrir ma famille, j'ai été recrue pendant 1 ans ensuite je suis passé sergent.Mon salaire a augmenté et j'ai pu acheter une nouvelle maison à l'île d'Island.
Le soir du 7 septembre 1996 une vielle femme nous a appelé pour signaler un meurtre.Arrivé sur le lieux du crime j'ai vu ma femme et un de mes fils mort par terre et décapité.Avec
un mot qui stipule "Fils de pute tu nous a abandonné on va niquer tes gosses".La police ma donc envoyé à l'île d'Island pour protéger ma famille.J'ai demander à la police d'Island si
je pouvais être recruté elle mon dis de rester en arrêt maladie pendant 2 semaines et de voir un psy 3 jours par semaine.Ensuite je leur est donné mon CV qu'il examine.Mes 2 fils
sont en sécurité 2 garde du corps les surveilles toute la journée.

GTAX

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lary Pool recrutement Police Empty Re: Lary Pool recrutement Police

Message par Jules Sam 25 Juin - 12:44

Ok pour ma part.

Jules
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2016

https://breakinglife.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Lary Pool recrutement Police Empty Re: Lary Pool recrutement Police

Message par Lucas Frankermann Sam 25 Juin - 22:45

Bien,
FAVORABLE

Lucas Frankermann

Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lary Pool recrutement Police Empty Re: Lary Pool recrutement Police

Message par Jules Lun 27 Juin - 13:23

Candidature acceptée.
Nous t'attendons dans le chanel ts.

Jules
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2016

https://breakinglife.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Lary Pool recrutement Police Empty Re: Lary Pool recrutement Police

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum