BreakingLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Police Yann Chiponne

2 participants

Aller en bas

Candidature Police Yann Chiponne Empty Candidature Police Yann Chiponne

Message par yannfatyse Sam 25 Juin - 13:08

Présentation IRL :

Mon Prénom : Yann

Mon Age : 16 ans

Localisation : Paris

Disponibilité : En vacance, je suis beaucoup disponible sauf en juillet, sinon en aout, je serai quasiment tout le temps connecté, et en temps de cours, tout les soirs.

Heure de jeux dans Arma 2 Opération Arrowhead : 303 heures , quasiment tout mon temps de jeux sur Island life et sur Arma 3 320 heures uniquement sur Altis life

Mon ID : 76561198071082027

De puis combien de temps êtes vous sur le serveur ? : Depuis qu'il est ouvert, sinon j'y jouais il y a bien longtemps

Présentation In-Game :

Nom : Chiponne

Prénom : Yann

Age : 32 ans

Permis en possession : Permis de conduire, Port d'arme, License de pilote

Pourquoi vouloir intégrés la police ? : De nos jours, les citoyens sont de moins en moins honnêtes et cela perturbe la ville, faut que la police reprenne le contrôle.

Histoire RP :

Mon père est Colombien et ma mère également.
Je porte son nom de famille, ils sont arrivés en Amérique en 1988.
Ils ont vécu à Medelin en colombie avant de venir s’installer à Las Venturas pour une vie plus tranquille.
Mon père était haut gradé dans la police tandis que ma mère restait à la maison pour me garder mon frère et moi, qui à presque le même âge que moi.
Mon frère c'est Pablo Chiponne et moi je suis Yann.
Je n’ai pas vraiment connu la famille de ma mère, étant donné qu’ils sont encore vers la Colombie et que je n’ai jamais eu l’occasion de les visiter.
Du côté de mon père ils sont morts aux Mexique et en Colombie par un gang que je déteste après tout !
Maintenant je pense qu'aucun gang devrais exister et pourrir en prison.

yannfatyse

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Police Yann Chiponne Empty Re: Candidature Police Yann Chiponne

Message par Lucas Frankermann Sam 25 Juin - 22:47

Histoire RP trop courte, faut pas essayer de gratter des lignes en espaçant tout !

Lucas Frankermann

Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum