BreakingLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Candidature recrutement police] Kevin Taylor

3 participants

Aller en bas

[Candidature recrutement police] Kevin Taylor Empty [Candidature recrutement police] Kevin Taylor

Message par Kevin Taylor Ven 24 Juin - 18:27

Présentation :
-Lieu d'habitation sans trop de détails : Paris
-Prénom : Jérémy
-Age : 17 ans
-Langue : je parle le Français, j'ai mon B2 d'espagnol et d'anglais.
- Mais Disponibilité : je peut jouer toutes la journée, pendant les vacances et à partir de septembre je ne sais pas encore, mais je pense avoir beaucoup de temps.

Présentation IG :
- Pseudo RP : Kevin Taylor
- Mais heure de jeux dans :
Arma 2 OA: 163h
Arma 3 : 35h
- Permis que je possède : J'ai le permis de conduire, le permis de port d'arme, permis de pilote
- Mon Id : 76561198068396675

- Pourquoi je veux entrer dans la police ? : Je voudrais rejoindre la police pour faire du rp en équipe, et aussi parceque je trouve sa intéressant.

- Quelles sont les qualités que je pourrais apporter au sein de la Police ? je garde mon sang-froid et je peux être très tenace si il le faut pour des filatures ou encore des opérations.
je suis un tireur moyen mais j'ai d'autre avantage. Je sais bien parlementer et je ne suis pas trop agressif.

- Depuis combien de temps je joue sur le serveur ? Depuis qu'il est ouvert au publique.

- Mon Histoire :
Je me nomme Kevin Taylor, et je suis né dans une famille appauvrie qui croyait au rêve américain. Je marquais sur le parquet du petit salon de notre appartement mes premiers pas d'enfant heureux, n'ayant encore aucune idée de la cruauté que la vie réserve. J'ai grandi dans un quartier que nous qualifions aujourd'hui d'insalubre, et pourtant je me sentais pleinement satisfait. Mais cette vie paisible et rassurante n'était que passagère. Un soir je rentrais de l'école, en passant le pallier de la porte grinçante, je tombais nez à nez avec ma mère qui pleurait comme une môme de trois ans. En m'enfonçant dans l'appartement je découvris mon frère allongé sur le sol, le sang coulant de sa poitrine, le visage inquiet par un destin tracé et horrifiant. Mon pauvre petit frère s'est fait refroidir par le gang local qui régnait à cette époque pour une initiation au crime, d'après ce que ces enfoirés disent. La police a vite rangé le dossier dans les crimes non résolus, après tout la mort d'un adolescent dans un quartier où règne la terreur, ça n'intéresse même plus la presse... alors pensez-vous... les inspecteurs ont mieux à faire.

Les années passèrent, un peu trop vite je dois dire d'autant plus que les traits de mon visage me rappellent à quel point je vieillis. J'approche de peu la trentaine, mes études m'ont donné la possibilité de décrocher un emploi glorifiant et par-dessus tout bien rémunéré. J'ai évolué socialement, je possède une petite maison isolée et sympathique à quelques quartiers de la belle plage de Californie. Pour en venir au sujet de ma vie sentimentale, elle est déplorable. Je ne trouve pas la stabilité, mais j'avoue ne pas la chercher spécialement. Ma progéniture n'est finalement pas assurée et c'est pas plus mal.. ne concevant pas faire vivre une vie aussi trépidante à un être auquel je porte de l'affection.

Vous avez peut-être tendance à me croire vulgairement renfermé sur moi-même, mais figurez-vous que malgré les tracas et les épreuves qui nous sont infligés, je suis lié d'une amitié profonde avec un homme asiatique. Un vigoureux policier, qui a prêté allégeance à notre pays pour protéger et servir la population, comme ils disent dans les bouquins. Le policier se nomme Carlo Spencer, il n'a pas eu une vie facile lui non plus.. et c'est ça qui nous rapproches. Le métier qu'il exerce le prouve amplement. Un salaire misérable pour une mort aléatoire, c'est vachement courageux et osé.  Porter un pistolet et un badge c'est encore plus risqué que de sauter du sixième étages.


Kevin Taylor
Kevin Taylor
Kevin Taylor

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 25
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature recrutement police] Kevin Taylor Empty Re: [Candidature recrutement police] Kevin Taylor

Message par Lucas Frankermann Sam 25 Juin - 2:16

Bonne candidature, très bonne histoire RP.
FAVORABLE

Lucas Frankermann

Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature recrutement police] Kevin Taylor Empty Re: [Candidature recrutement police] Kevin Taylor

Message par Jules Lun 27 Juin - 13:44

Candidature acceptée présente toi sur le ts pour ton entretien.

Jules
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2016

https://breakinglife.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature recrutement police] Kevin Taylor Empty Re: [Candidature recrutement police] Kevin Taylor

Message par Kevin Taylor Lun 27 Juin - 13:53

Daccord je suis présent en civil 1
Kevin Taylor
Kevin Taylor

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 25
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature recrutement police] Kevin Taylor Empty Re: [Candidature recrutement police] Kevin Taylor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum