BreakingLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Paco ηυєѕтяα™

3 participants

Aller en bas

Candidature Paco ηυєѕтяα™ Empty Candidature Paco ηυєѕтяα™

Message par Paco ηυєѕтяα™ Jeu 23 Juin - 14:59

Présentation IRL :
-Prénom: Bastien
-Age: 15 1/2 ans
- Pyrénées Orientales
-Disponibilié Approximative: Quasiment tout le temps
Présentation In Game :
- Pseudo : Paco ηυєѕтяα™
- Id : 76561198133958609
- Permis possédé(s) en civil : Permis de conduire, License de pilote, Pilote avion de ligne, Permis poids lourd...
- Pourquoi voulez-vous entrer dans la police ? : Je souhaite faire régner l'ordre dans Taviana.
- Quelles sont les qualités que vous pourriez apporter au sein de la Police ? Bon stratège, bon tireur embusqué, bon pilote.
- Vos heure de jeux dans Arma 2: 827H
- De puis combien de temps êtes vous sur le serveur ? Depuis le début.
- Votre Histoire RP (10 lignes):
Né à Mexico j'ai passé la plupart de mon enfance en Russie, à Moscou avec ma famille composé de mon frère et mes parents.
A mes quinze ans, un jour de lycée, j'étais en cours de russe quand tout à coup j'entendis des coups de feux dans la cours et les gens criaient « Au secours ! », j'ai compris que nous nous faisions attaquaient. J'ai penché mon regard par dessus la fenêtre et je vis une dizaine de terroristes tous armées de kalachnikov . J'ai donc pris le réflexe d'appeler mon frère qui était en patrouille ce jour et qui faisait parti des forces de l'ordre. Il m'a affirmé que tous l'armée Russe se rendait sur place. Pendant plusieurs heures de nombreux coups de feux se sont échanger entre l'armée et le rebelles. Au bout de trois heures le combat cessa et les militaires sont venues nous chercher dans les salles de classe pour nous faire descendre. De loin j'aperçu un militaire à terre, je décida de m'approcher et là je vis mon frère, en sang, celui-ci s'était pris une balle par ces hommes sans cœur, il mourra d'une hémorragie. A la fin de mes études, j'entrais dans l'armée, je fus pilote d'hélicoptère, d'avion de chasse, de transport, avant de devenir tireur d'élite en binôme. Après plusieurs années à servir dans l'armée, je pris ma retraite militaire, et je vins habiter sur l'île de Taviana. Après 4 ans à habiter à Taviana, où la terreur des gangs règnent en maître, je décide donc de rejoindre les forces de l'ordre.

Paco ηυєѕтяα™

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paco ηυєѕтяα™ Empty Re: Candidature Paco ηυєѕтяα™

Message par Lucas Frankermann Jeu 23 Juin - 17:21

Très bonne candidature
très favorable

Lucas Frankermann

Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paco ηυєѕтяα™ Empty Re: Candidature Paco ηυєѕтяα™

Message par Jules Jeu 23 Juin - 18:44

Candidature acceptée
Passe sur le ts pour ton entretien.
Cordialement Jules.

Jules
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2016

https://breakinglife.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paco ηυєѕтяα™ Empty Re: Candidature Paco ηυєѕтяα™

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum